
- Une évaluation complète - Antécédents médicaux du patient
- Identification du problème
- Évaluation biomécanique
- Nos recommendations
- Des suivis à intervals réguliers
Dans la plupart des cas, oui. Mais dans certains cas, comme le syndrome de tunnel carpien ou épicondylite, est un rendez-vous de mesure et d'essayage sous la supervision de l'orthésiste.
Il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription pour avoir une évaluation. On peut ensuite écrire une reccomendation au médecin ou infirmière praticienne.
Les compagnies d'assurances ne permettent pas les cliniques d'orthèses de faire la facturation directe. Une fois que le montant est payé au complet et que l'orthèse est dispensé, nous vous fournissons tous les papiers nécessaires pour faire votre réclamation.
Un orthésiste certifié est un titre enregistré et réservé a ceux qui ont gradué d'une institution reconnue et accréditée en orthèses/prothèses et ont complété leur résidence sous un orthésiste certifié.
Un pédortiste certifié a été accrédité d'un programme réputable de pédortiste et spécialise dans les orthèses plantaires. Leurs objectifs principaux sont les semelles faites sur mesures et les orthèses d'orteils.